COOKIE NOTICE

Cet avis sur les cookies («Avis sur les cookies») s'applique à vous et à vos données personnelles collectées sur le site Web https://tommyforlife.com et / ou https://tradein.tommyforlife.com ainsi qu'à toutes les pages Web sous-jacentes («Sites Web») ) par Hilfiger Stores BV ou l'une de ses sociétés affiliées en tant que propriétaire du site Web («Tommy Hilfiger» «nous» ou «nous»). Sur ce site Web, nous pouvons également nous appeler «Tommy For Life». Tommy For Life est la marque déposée de Tommy Hilfiger.

Lorsque vous visitez le site Web, nous placerons un ou plusieurs cookies sur votre appareil ou utiliserons JavaScript, HTML 5 et d'autres technologies numériques pour collecter des informations à partir de votre ordinateur, téléphone mobile ou autre appareil. Ces informations peuvent contenir des données personnelles. Dans cet avis sur les cookies, nous vous indiquerons quels cookies nous utiliserons et quelles sont leurs fonctions. La manière dont nous traitons les données personnelles que nous obtenons de votre appareil est décrite dans notre politique de confidentialité. Lorsque vous visitez notre site Web, nous considérerons cela comme votre demande spécifique de vous fournir toutes les fonctionnalités du site.

Cet avis sur les cookies s'applique à tous les visiteurs du site Web.

1. QUI EST RESPONSABLE?

Nous sommes responsables de cet avis sur les cookies en tant que propriétaires du site Web. Vous pouvez nous contacter à l'adresse indiquée ci-dessous.

2. QUE SONT LES COOKIES?

Les cookies sont de petits fichiers texte (temporaires) que nous transférons sur votre appareil. Nous pouvons également utiliser des techniques numériques similaires, telles que JavaScript, HTML 5, la prise d'empreintes digitales des appareils, etc. Collectivement, nous désignons ces techniques numériques comme des «cookies» dans cet avis sur les cookies.

3. POURQUOI UTILISONS-NOUS DES COOKIES?

Les cookies peuvent être utilisés à de nombreuses fins différentes.

Nous avons des cookies qui sont nécessaires au fonctionnement du site Web et qui ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ils ne sont généralement définis qu'en réponse à des actions que vous avez effectuées et qui correspondent à une demande de services, telles que la définition de vos préférences de confidentialité, la connexion ou le remplissage de formulaires. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il bloque ou vous alerte sur ces cookies, mais certaines parties du site ne fonctionneront pas alors. Ces cookies ne stockent aucune information personnellement identifiable. Nous les appelons «cookies essentiels».

Les informations que ces cookies collectent peuvent être anonymisées et ils ne peuvent pas suivre votre activité de navigation sur d'autres sites Web. . Sans les «cookies essentiels», il n'est pas possible de naviguer sur notre site Web.

Nous avons également des cookies qui permettent au site Web de fournir des fonctionnalités et une personnalisation améliorées. Ils peuvent être définis par nous ou par des fournisseurs tiers dont nous avons ajouté les services à nos pages. Ces éléments permettent au site Web de se souvenir des choix que vous faites (tels que votre nom d'utilisateur, votre langue ou la région dans laquelle vous vous trouvez) et fournissent des fonctionnalités améliorées et plus personnelles. Par exemple, un site Web peut vous fournir des bulletins météorologiques locaux ou des informations sur le trafic en stockant des données sur votre emplacement actuel.

Nous les appelons «cookies de personnalisation».

Troisièmement, les «cookies analytiques» nous permettent de compter les visites et les sources de trafic afin que nous puissions mesurer et améliorer les performances de notre site. Ils nous aident à savoir quelles pages sont les plus et les moins populaires et à voir comment les visiteurs se déplacent sur le site. Toutes les informations collectées par ces cookies sont agrégées et donc anonymes. Si vous n'autorisez pas ces cookies, nous ne saurons pas quand vous avez visité notre site et ne serons pas en mesure de surveiller ses performances.

Enfin, nous avons des cookies qui peuvent être définis via notre site par nos partenaires publicitaires. Ils peuvent être utilisés par ces entreprises pour établir un profil de vos intérêts et vous montrer des publicités pertinentes sur d'autres sites. Ils ne stockent pas directement d'informations personnelles, mais sont basés sur l'identification unique de votre navigateur et de votre appareil Internet. Si vous n'autorisez pas ces cookies, vous bénéficierez d'une publicité moins ciblée. Nous les appelons «cookies marketing».

Les cookies réels qui sont dans chacune des catégories sont répertoriés et décrits ici. Et les cookies réels qui sont dans chacune des catégories pour notre échange dans votre programme tommys sont répertoriés et décrits ici.

4. COMMENT PUIS-JE FAIRE UN CHOIX SUR LES COOKIES ET MA CONFIDENTIALITÉ

Sur le site Web, vous pouvez définir vos préférences concernant les cookies. Vous pouvez le faire en cliquant sur l'icône Cookie. Dans l'écran «Préférences de stockage» qui vous est présenté, vous pouvez indiquer que vous refusez votre consentement en glissant vers la gauche pour les cookies de marketing, de personnalisation ou d'analyse. Bien sûr, nous préférons que vous ne le fassiez pas, car nous pensons que cela vous offrira une expérience optimale sur le site Web et aidera également à garantir qu'aucune publicité non pertinente ne vous soit présentée.

Lorsque vous refusez votre consentement, cela ne supprime pas automatiquement les cookies qui se trouvent déjà sur votre appareil conformément à votre consentement précédent. Vous devrez supprimer ces cookies manuellement. Comment est-ce que tu fais ça? Vous trouverez ci-dessous la manière de supprimer les cookies pour votre navigateur particulier:

5. QUESTIONS ET PLAINTES

Si vous avez des questions sur cet avis sur les cookies ou si vous avez une plainte, vous pouvez envoyer une demande à support@tommyforlife.zendesk.com.

6. Modifications de cet avis sur les cookies

Nous pouvons mettre à jour cet avis sur les cookies de temps à autre. Ces changements seront annoncés sur le site Web.

COOKIE NOTICE

This cookie notice (“Cookie Notice”) applies to you and your personal data collected on the website https://tommyforlife.com and/or https://tradein.tommyforlife.com as well as all underlying web pages (“Websites”) by Hilfiger Stores B.V or any of its affiliated companies as the owner of the Website (“Tommy Hilfiger” “we” or “us”).  In this Website, we may also call ourselves “Tommy For Life”. Tommy For Life is Tommy Hilfiger’s proprietary trademark.

When you visit the Website, we will place one or more cookies on your device or use JavaScript, HTML 5 and other digital technologies to collect information from your computer, mobile handset or other device. This information may contain personal data. In this Cookie Notice we will tell you what cookies we will use and what their functions are. How we process personal data that we obtain from your device is described in our privacy notice. When you visit our website we will regard this as your specific request to provide you with the full functionality of the site.

This Cookie Notice applies to all visitors of the Website. 

1. WHO IS RESPONSIBLE?

We are responsible for this Cookie Notice as the owners of the Website. You can contact us at the address listed below.

2. WHAT ARE COOKIES?

Cookies are small (temporary) text files we transfer to your device. We may also use similar digital techniques, such as JavaScript, HTML 5, device fingerprinting etc. Collectively we refer to these digital techniques as “cookies” in this Cookie Notice. 

3. WHY DO WE USE COOKIES?

Cookies may be used for many different purposes.

We have cookies that are necessary for the website to function and cannot be switched off in our systems. They are usually only set in response to actions made by you which amount to a request for services, such as setting your privacy preferences, logging in or filling in forms. You can set your browser to block or alert you about these cookies, but some parts of the site will not then work. These cookies do not store any personally identifiable information. We call them "Essential Cookies".

The information these cookies collect may be anonymized and they cannot track your browsing activity on other websites. . Without “Essential Cookies” it is not possible to browse in our website.

We also have cookies that enable the website to provide enhanced functionality and personalization. They may be set by us or by third party providers whose services we have added to our pages. These items allow the website to remember choices you make (such as your user name, language, or the region you are in) and provide enhanced, more personal features. For example, a website may provide you with local weather reports or traffic news by storing data about your current location.

We call them "Personalization Cookies."

Thirdly, "Analytics cookies" allow us to count visits and traffic sources so we can measure and improve the performance of our site. They help us to know which pages are the most and least popular and see how visitors move around the site. All information these cookies collect is aggregated and therefore anonymous. If you do not allow these cookies we will not know when you have visited our site, and will not be able to monitor its performance.

Lastly, we have cookies that may be set through our site by our advertising partners. They may be used by those companies to build a profile of your interests and show you relevant adverts on other sites. They do not store directly personal information, but are based on uniquely identifying your browser and internet device. If you do not allow these cookies, you will experience less targeted advertising. We call them "marketing cookies".

The actual cookies that are in each of the categories are listed and described here. And the actual cookies that are in each of the categories for our trade in your tommys program are listed and described here.

4. HOW CAN I MAKE CHOICE ABOUT COOKIES AND MY PRIVACY

On the Website you can set your preferences regarding cookies. You can do this by clicking the Cookie icon. In the subsequent “Storage Preferences” screen that is showed to you, you can indicate that you withhold consent by sliding left for marketing, personalization or analytics cookies. Of course we prefer that you don’t because we feel that this will provide you with an optimal website experience and will also help to ensure that no advertisements are shown to you that are not relevant. 

When you withhold your consent this does not automatically delete any cookies that are already on your device pursuant to your previous consent. You will need to delete these cookies manually. How do you do this? Below you’ll find the way to remove cookies for your particular browser:

5. QUESTIONS AND COMPLAINTS

If you have any questions about this Cookie Notice or if you have a complaint, you can send a request to support@tommyforlife.zendesk.com.

6. Changes to this Cookie Notice

We may update this Cookie Notice from time to time. These changes will be announced on the Website.