Retours et remboursements

Pour retourner un produit, veuillez vous rendre dans notre centre de retour à l'adresse https://tommyforlife.returnbird.com. Nous répondons le plus rapidement possible, généralement sous 8 heures pendant les horaires de bureau (de 9 h à 18 h CET).
Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse support@tommyforlife.zendesk.com.

Si vos articles recyclés Tommy for Life ne vous donnent pas entière satisfaction, vous pouvez les retourner sous 30 jours à compter de la date d’achat. Les retours sont à vos frais. Veuillez noter que les frais de retour sont les suivants :

Danemark : 44 DKK
Allemagne : 3,95 EUR
Pays-Bas : 3,95 EUR
France : offerts

Les boutiques en ligne sont de plus en plus nombreuses à proposer la livraison et les retours gratuits, mais ce n’est pas sans conséquence sur l’environnement : des gaz à effets de serre sont émis, contribuant au réchauffement climatique.


COMMENT PUIS-JE EFFECTUER UN RETOUR ?


Pour retourner un produit, veuillez vous rendre dans notre centre de retour à l'adresse https://tommyforlife.returnbird.com. Les retours Tommy for Life ne peuvent être effectués que par la Poste. 

Si vous avez des questions concernant notre procédure de retour, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse support@tommyforlife.zendesk.com afin que nous puissions vous aider.
Nous répondons généralement sous huit heures aux heures de bureau habituelles (de 9 h à 18 h CET)

DÉLAI DE REMBOURSEMENT


10-14 JOURS OUVRABLES (après réception de votre retour) en général, le montant du remboursement apparaît sur votre compte dans ce délai*

*Cela dépend simplement de la politique de votre banque. Vous pouvez vérifier le statut de votre remboursement à tout moment sur votre compte en ligne ou en contactant votre banque.


POLITIQUE DE RETOURS


Les commandes passées en ligne peuvent être retournées sous 30 jours après réception sans justification et sans nous en informer.
Si vous voulez retourner plusieurs articles de plusieurs commandes, vous pouvez les renvoyer en même temps. Les articles retournés doivent être restitués dans l’état dans lequel ils ont été envoyés. Nous n’accepterons pas et ne rembourserons pas des articles déjà portés ou lavés par vous. Si les articles ont été détériorés par l’usage, nous nous réservons le droit de les renvoyer à l’expéditeur. Veuillez consulter vos droits légaux concernant le retour des articles dans nos Conditions Générales.

 

REMBOURSEMENTS

 

REMBOURSEMENTS PAR LA POSTE


Si vous retournez votre commande, nous rembourserons au plus tôt tous les paiements que nous avons reçus de votre part. Vous recevrez le remboursement sous 30 jours maximum à compter du jour où vous nous avez fait part de votre décision d’effectuer un retour. Les frais de retour sont à votre charge. Nous ne procèderons pas au remboursement avant d’avoir reçu les produits.

Dès que les produits retournés auront été vérifiés et inspectés à notre entrepôt, vous recevrez une notification de remboursement par e-mail. Votre remboursement sera crédité sur le compte que vous avez fourni.

Les remboursements mettent en général entre 10-14 jours à apparaître sur votre compte. Cela dépend simplement de la politique de votre banque. Vous pouvez vérifier le statut de votre remboursement à tout moment sur votre compte en ligne ou en contactant votre banque.
Pour recevoir un remboursement intégral, vous devez impérativement nous restituer les produits dans l’état où vous les avez reçus (le produit retourné doit être complet, non porté, non lavé par vous).

 

ÉCHANGE


Nous ne faisons pas d’échanges. Vous pouvez retourner tous les articles qui ne vous donnent pas entière satisfaction par la Poste. Le remboursement sera effectué dès réception de votre colis de retour par notre entrepôt.

Returns And Refunds

 

To return a product, please visit our Return center at https://tommyforlife.returnbird.com. We will endeavor to respond as quickly as possible, we aim to respond within 8 hours during normal business hours (9 - 18 CET). You can get in touch with us via e-mail at support@tommyforlife.zendesk.com.
If you’re unsatisfied with refurbished products you purchased from Tommy for Life, you can return your item(s) within 30 days of purchase. Please note that costs for return shipments are as follows:

Denmark: 44 DKK
Germany: 3.95 EUR
Netherlands: 3.95 EUR
France: free

While free shipments and returns are increasingly the norm when it comes to online shopping, they generate environmental costs including emissions that contribute to climate change.


HOW CAN I MAKE A RETURN?


To return a product, please visit our Return center at https://tommyforlife.returnbird.com.
In case you have additional questions about how to return an item please get in touch with us via e-mail at support@tommyforlife.zendesk.com and we will help you with your request. We aim to respond within 8 hours during normal business hours (9-18 CET)



REFUND TIMELINE


Refund timeline - take 10 to 14 working days (after receiving your return) for the refunded amount to appear on your statement*

*The length of time depends solely on your card company's policies. You can always check your refund status on your online account or by contacting your card issuer.


RETURNS POLICY


Your online order may be returned within 30 days of receipt without having to give any reason or to inform us.

If you want to return multiple items from multiple orders, you can combine this in one shipment. Returned goods must be returned in the same condition as they were sent. We will not accept or refund goods that have been worn or washed by you. If the goods have deteriorated due to a more extensive use, we reserve the right to send the product back to the shipper. Please also check your legal rights for returning goods in our Terms & Conditions.

 

REFUNDS

 

REFUNDS VIA POST


If you withdraw from your order, we will reimburse all payments received from you, without undue delay and in any event not later than 30 days from the day on which we are informed about your decision to return products, please see the RETURNS & REFUNDS section on shipping costs. We may however withhold reimbursement until we have received the products back.

Once your returned products have been checked and inspected at our warehouse, you will receive a refund email notification. Your refund will be paid back to the bank account you have provided.

Refunds usually take 10 - 14 working days to appear on your statement. The length of time depends solely on your card company’s policies. You can always check your refund status on your online account or by contacting your card issuer. In order to get a full refund it’s important that we receive the goods in the same condition you received them (the returned product has to be complete, unworn, unwashed by you).

 

EXCHANGE


We do not have an exchange service. You can of course return any product that you are not fully satisfied with via post.As soon as your returned parcel reaches our warehouse, your refund will be issued.